Formations à l'éveil spirituel et aux soins énergétiques à Bassens et Chambéry en Savoie

couple amerindien
Publiée le dimanche 01 décembre

Mesdames, Femmes de la Terre, Femmes du Ciel, Femmes de l'Eau et du Feu, Femmes sacrées,
Messieurs, Hommes Solaires, Hommes Nature, Hommesconnectés aux éléments Terre, Air, Eau et Feu, Hommes sacrés,
Avez-vous pensé à faire une activité qui vous permettrait de vous reconnecter à votre Essence profonde de femme et d'homme, de vous faire avancer plus sereinement sur votre chemin de Vie?

Grâce aux 13 mères originelles (ou gardiennes), vous pouvez améliorer votre vie pas à pas et retrouver votre équilibre entre féminin et masculin en vous, harmonie intérieure mise à rude épreuve dans notre société actuelle.

Je vous propose un accompagnement sur le chemin de votre profonde essence, mois après mois, lune après lune, sur la trace de nos ancêtres, de nos lignées, les 13 mères originelles.

Cet enseignement d'origine amérindienne était transmis de génération en génération en conseil mixte puis entre femmes afin de permettre à chaque femme de se reconnecter à son féminin sacré. Les hommes ont aujourd'hui tout autant besoin de se reconnecter à leur essence profonde que les femmes.

Habituellement, cet enseignement se fait en cercle mensuel pendant un cycle de 13 lunes, où chaque participant chemine dans la durée...
Cependant, cette année, j'ai été invitée à adapter cette méthode de transmission pour plus de souplesse. Ainsi, vous pourrez participer seulement aux rencontres qui vous intéressent.

Voilà comment cela va s'organiser: Vous devrez vous inscrire 1 mois à l'avance pour recevoir la fiche d'enseignement de la gardienne du mois et l'audio du rêve éveillé à écouter, puis vous cheminerez tout le mois avec cette énergie, vous serez attentif pour recevoir un symbole et le soir de notre rencontre, nous partagerons ensemble dans un cercle de parole mixte ce que nous avons vécu tout au long du mois en lien avec la gardienne et les thèmes abordés. Une soirée de partage, d'échange en toute simplicité et convivialité pour avancer ensemble.

Première soirée le vendredi 24/01/2020 de 19h à 22h, inscription jusqu'au 31/12/2019. Pour les soirées suivantes rendez-vous dans l'onglet actualités pour trouver les dates, une actualité chaque mois pour chaque gardienne.

Participation de 35 € par séance.

Si vous êtes intéressée par ces séances de partage,
Réservation obligatoire un mois à l'avance par mail :clairezacharie@gmail.com
ou par téléphone: 06.17.16.36.48

MITAKUYE OYASIN (nous sommes toutes et tous reliés)