Actualités stages, ateliers, conférences, méditation à Jacob-Bellecombette et Chambéry en Savoie

 

 

A la rencontre des 13 mères originelles en 2018
Publiée le lundi 03 juillet

Mesdames, Femmes de la Terre, Femmes du Ciel, Femmes de l'eau et du feu, Femmes sacrées,

Avez-vous pensé à faire une activité qui vous permettrait de vous reconnecter à votre Essence profonde de femme, de vous faire avancer plus sereinement sur votre chemin de Vie?

Grâce aux 13 mères originelles (ou gardiennes), vous pouvez améliorer votre vie pas à pas et retrouver votre féminité mise à rude épreuve dans notre société actuelle. 

Je vous propose un accompagnement sur le chemin de votre profonde féminité, mois après mois, lune après lune, sur la trace de nos ancêtres, de notre lignée de femmes, les 13 mères originelles.

Cet enseignement d'origine amérindienne était transmis de génération en génération de mère en fille afin de permettre à chaque femme de se reconnecter à son féminin sacré.

A l'heure où le masculin est trop dominant dans nos sociétés occidentales, les femmes ne trouvent plus leur juste place allant même jusqu'à renier leur féminité; Or la Terre, l'humanité a besoin que nous nous réveillions en tant que Femme et que nous diffusions cette belle énergie féminine tout autour de nous. Par ces stages mensuels, je vous invite donc à nous reconnecter à notre féminité, aux liens de sororité entre femmes et vous constaterez mois après mois, une réelle évolution dans votre vie quotidienne pour vous mais aussi pour votre entourage par résonance.

La transmission des Enseignements du Conseil des Anciennes des 13 Lunes s'adresse à toutes les femmes  désireuses de rencontrer et d'incarner l'essence de la profonde féminité. Ces enseignements ont été transmis de génération en génération par les Femmes dans les tribus amérindiennes. Sur ce véritable chemin de sagesse ancestrale,  Les Gardiennes des Lois Sacrées Universelles nous guident. Avec beaucoup d'amour et de patience, elles nous montrent ce dont nous avons besoin d'intégrer, afin d'honorer tous nos aspects intérieurs, retrouver l'unité, manifester notre rêve sacré et contribuer ainsi à l'évolution de l'harmonie planétaire.

Chaque mois, à chaque lune et pendant un cycle de 13 lunes, les Gardiennes retransmettent aux femmes la conscience de qui elles sont, à travers les qualités de la profonde féminité, afin d'accueillir et d'intégrer notre processus de transformation et de guérison.

Ces rencontres sous forme de cercle de femmes, se dérouleront sur 13 mois, à une date proche de la nouvelle lune, durant une grosse demi-journée les samedis matins de 9h à 13h environ.
Voici les dates du cycle de formation de 2018: 27/01, 24/02, 24/03, 21/04, 19/05, 16/06, 14/07, 11/08, 08/09, 06/10, 03/11, 01/12/2018 et 05/01/2019.

 

Participation : 50 € / séance

Si vous êtes intéressée par ces séances de partage ou pour plus de renseignements contactez moi!
Réservation obligatoire par mail : clairezacharie@gmail.com

ou par téléphone: 06.17.16.36.48

une fiche d'inscription vous sera envoyée à me retourner avec un chèque d'acompte.

MITAKUYE OYASIN (nous sommes toutes reliées)

Les rendez-vous hebdomadaires

Publiée le jeudi 02 mars

Méditation guidée des mardis soirs pour se détendre et retrouver la paix intérieure

Tous les jeudis soirs, de 20h30 à  21h30 à Charlotte de Savoie, 1577 route de Bellecombette, 73000 JACOB...

Publiée le lundi 02 octobre

Méditation guidée de la pleine lune et canalisation mensuelle des êtres de lumière 

Le soir de chaque pleine lune à Charlotte de Savoie, 1577 route de Bellecombette, 73000 JACOB BELLECOMBETTE...

 

Réseaux sociaux


newsletter